Call Center
Centre d’Appels
Que peut-on attendre
d’un centre d’appels ?
d’un centre d’appels ?
Voici l’ensemble des prestations de notre call center.
Recommandation stratégique pour atteindre les objectifs souhaités.
Location et ou achat des fichiers en stratégie de conquête.
Création du guide d’entretien téléphonique validé par vos soins comprenant :
phase présentation,
phase d’intérêt,
phase de démonstration,
phase de conclusion,
phase de traitement des objections.
Recrutement des bons profils de téléacteurs en fonction de la cible.
Formation des équipes en charge de vos opérations comprenant :
cible,
moment,
offre,
discours à tenir au téléphone.
Gestion de l’opération :
encadrement des équipes,
production des appels,
gestion des agendas des force de vente pour de la prise de rendez-vous.
Analyse des résultats
“Une approche pragmatique et efficace du marché. Des conseils judicieux en marketing. Une relation de confiance avec Marketing & Direct. Des rapport vrais. Une excellente réactivité. De bons prestataires. Une bonne connaissance du marché dans sa globalité.”
Stéphane PAUL – Directeur de marché enseignes alimentaires – Groupe NEDAP - www.nedap.fr