Call Center

Centre d’Appels

Que peut-on attendre
d’un centre d’appels ?

Voici l’ensemble des prestations de notre call center.

  • Recommandation stratégique pour atteindre les objectifs souhaités.

  • Location et ou achat des fichiers en stratégie de conquête.

  • Création du guide d’entretien téléphonique validé par vos soins comprenant :

    • phase présentation,

    • phase d’intérêt,

    • phase de démonstration,

    • phase de conclusion,

    • phase de traitement des objections.

  • Recrutement des bons profils de téléacteurs en fonction de la cible.

  • Formation des équipes en charge de vos opérations comprenant :

    • cible,

    • moment,

    • offre,

    • discours à tenir au téléphone.

  • Gestion de l’opération :

    • encadrement des équipes,

    • production des appels,

    • gestion des agendas des force de vente pour de la prise de rendez-vous.

  • Analyse des résultats

“Une approche pragmatique et efficace du marché. Des conseils judicieux en marketing. Une relation de confiance avec Marketing & Direct. Des rapport vrais. Une excellente réactivité. De bons prestataires. Une bonne connaissance du marché dans sa globalité.”

Stéphane PAUL – Directeur de marché enseignes alimentaires – Groupe NEDAP - www.nedap.fr