Contact

Agence Marketing & Direct

2 Allée Baltard

44300 Nantes – France

Contact : Philippe Thoueille

Téléphone : 06 07 55 08 39


Pour vos projets, convenons d'un rendez-vous par téléphone ou par zoom.

Choisissez le jour et l'heure de votre choix.

Philippe Thoueille

Qui est Philippe Thoueille ?

Philippe Thoueille est un professionnel du Marketing Direct.

Spécialisé exclusivement en Marketing Direct depuis une trentaine d’années, Philippe s’est formé auprès des plus grands professionnels du Marketing Direct en France.

Formation reçue auprès des pionniers du télémarketing, puis des professionnels de renom des agences conseils en Marketing Direct, en passant par les plus grands professionnels de la Vente à Distance.

Philippe a complété ses connaissances par un DESS — Diplôme d’Etudes Supérieures Spécialisées — en Marketing Direct de l’université de Lille en échangeant avec les annonceurs les plus importants en Marketing Direct de France.

Tous ces professionnels du Marketing Direct ont partagé avec Philippe, les résultats de centaines d’opérations de Marketing Direct, un héritage exceptionnel de connaissance de ce qui marche et de ce qui ne marche pas en Marketing Direct.

Philippe a créé des campagnes de Marketing Direct pour de nombreuses entreprises en France.

Aussi bien dans les domaines des services, du commerce et de l’industrie.

Il a travaillé et travaille sur les marchés de :

l’agriculture, de l’industrie, du commerce, des transports, de l’hébergement, de l’information, de l’informatique, des activités financières et d’assurances, des activités immobilières, de la formation…

Philippe a créé des opérations pour des grands comptes, comme Axa assurances, Apple Computer International, Casio, La Poste, La SNCF et aussi pour de nombreuses Petites et Moyennes Entreprises.

Philippe a créé en 1997, l’agence conseil en Marketing Direct, Marketing & Direct qui se consacre au développement de ses clients annonceurs autour de 3 pôles de compétence : 
le conseil, la réalisation d’opération et la formation.

Philippe intervient à l’Institut Supérieur du Marketing à Paris.