Formation

La certification qualité a été délivrée à l'agence Marketing & Direct au titre de la catégorie suivante : ACTIONS DE FORMATION.

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Notre département formation accompagne vos équipes dans leur progression.

Découvrez nos formations.


Stratégie

Élaborez votre plan marketing

Élaborez votre plan d’actions commerciales

Maîtrisez le ciblage et la segmentation marketing

Maîtrisez les techniques de marketing B to C

Maîtrisez les techniques de marketing B to B

Maîtrisez le Marketing Direct digital

Maîtrisez les stratégies de conquête en B to C

Maîtrisez les stratégies de fidélisation en B to C

Maîtrisez les stratégies de conquête en B to B

Maîtrisez les stratégies de fidélisation en B to B

Réussissez “votre mariage” marketing - force de vente 

Maîtrisez les stratégies d’emailings

Maîtrisez les mathématiques du Marketing Direct

Elaborez vos tableaux de bords marketing et commerciaux


Vente et commercial

Vendre en face à face :

Maîtrisez les techniques de vente - Niveau 1

Maîtrisez les techniques de vente - Niveau 2

Maîtrisez les techniques de conclusion

Entretiens de vente : entraînement intensif

Vendre au téléphone :

Vendez par téléphone

Entretiens de vente par téléphone : entraînement intensif

Prenez des rendez-vous par téléphone

Entraînement intensif à la prise de rendez-vous par téléphone


Création

Maîtrisez la conception rédaction en Marketing Direct : comment écrire pour vendre 

Concevez et rédigez un mailing papier percutant 

Concevez et rédigez un catalogue vendeur 

Concevez et rédigez un guide d’entretien par téléphone percutant 

Concevez et rédigez une newsletter percutante 

Maîtrisez les stratégies et les rédactions d’emailings

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Formations sur mesure

Vous avez des attentes particulières en matière de formation ?

Les formations sur-mesure répondent davantage à vos attentes spécifiques.


Format conférence

Intervention conférence auprès de force de vente, distributeurs, clients…


"Marketing & Direct nous a permis de lancer la vente par téléphone avec un succès grandissant année après année. 

Ce fut un gain de croissance de 30% de vente chez tous nos clients. 

Nous avons su faire de cette vente en ligne une rencontre entre le commercial et son client. Impossible dans de telle situation de s'arrêter. 

Philippe Thoueille a su acquérir la confiance de tous mes collaborateurs et clients en l'espace d'une seule réunion préparatoire...
ses formations sont à la fois agréables et très pertinentes.

Philippe Thoueille a fait germer dans mon ancienne entreprise un mode opératoire qui n'est pas prêt de s'arrêter.
Merci à lui."

Gérard Bach - Société Nutrilac


“Nous avons demandé à l’agence Marketing & Direct de mettre en place deux formations pour notre équipe d’animateurs.

La première “organisation d’une télévente”. Nous avons apprécié les méthodes et nous les avons mises en oeuvre chez nos clients avec succès.

La seconde “défendre ses marques et ses prix”. Cette formation a été particulièrement appréciée, nous avons pris conscience du fait que pour conclure une vente il suffisait juste de poser la bonne question au bon moment.

La mise en pratique est particulièrement efficace.”

Hervé Le Mignon - responsable activité “minéral” INZO


"Marketing & Direct est impliqué, simple, concret avec des bénéfices immédiats. On est dans l'action. Je me rappelle très bien de l'intérêt pour mon équipe de 4 commerciaux. À l'époque on travaillait plus à l'énergie sans compter. 

Philippe a su mettre dans la formation une ambiance particulière où chacun avait envie de faire plus et mieux. Savoir synthétiser son plan d'action, le pitcher, mettre des priorités avec quels outils, savoir les vendre à ses clients. 

Au final, mes collaborateurs sont repartis avec une idée précise de leur plan d'action en B to B. 

Sur le plan de la négociation, et du vendeur lui même face à son prospect, je dirai en termes de savoir être nous avons filmé des saynètes d'expérience de vente pour mettre en avant nos défauts individuels, nos manquements et qualifier nos réflexes, ce fut très riche.

Au final, je conseille Marketing & Direct car il rend les commerciaux plus "banquables" et ce qui m'importe "faire grandir mes collaborateurs".

David Mollière


“Durant ces dernières années j’ai fait appel aux services de Marketing & Direct plusieurs fois.

Les résultats ont été convaincants, souvent au dessus de nos espérances.

Marketing & Direct c’est avant tout une approche, une méthode très professionnelle, permettant de se consacrer à un moment donné sur une action ciblée.

Les gains pour notre entreprise sont très représentatifs. Gain de temps grâce aux actions ponctuelles. Gain en volume de ventes, car les commerciaux ont été accompagnés de près durant ces opérations ciblées. Gain économique avec un retour sur investissement non négligeable.”

Philippe G. – Sté DIFAGRI-Picot